Ogame, power of guns !
Administrateurs : emeneror, Lockon12
 
 Ogame, power of guns !  Partie externe  Candidatures 

 ViRuS_DoRdOnNe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ViRuS_DorDoNnE
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-09-2012 à 18:09:44   Voir le profil de ViRuS_DorDoNnE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ViRuS_DorDoNnE   

Bonjours a tous ! me présente a tous ViRuS_DoRdOnNe nouveau sur cette uni !! Après avoir échanger un ou deux message à emeneror, il ma dit, de plutôt passer sur votre forum !! chose faite en se moment même ^^


du coup pourquoi votre alliance, car je suis sur la même page que emeneror et erannion ,et venant juste d'arriver sur cette uni je recherche des alliées proche de moi ! histoire de pouvoir s'entraidée rapidement.

niveau expérience j'ai jouer y'a long time sur ogame uni 22. top 450 et top 100 flotte.


voila si vous avez des questions a vos clavier

--------------------
ViRuS_DoRdOnNe
emeneror
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 19:27:47   Voir le profil de emeneror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeneror   

Bien le bonjour ViRuS_DorDoNnE.

Etant donné l'indisponibilité de Lockon12, ce sera à moi et à Erannion de le représenter. Ta candidature est très respectable, et nous prenons en considération tes arguments.

Je tâcherai de te donner une réponse après concertation, mais elle sera favorable.

--------------------
Lockon12
Administrateur
Lockon12
18 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 17:23:25   Voir le profil de Lockon12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lockon12   

Lockon12 is back, bienvenu a toi ViRuS_DorDoNnE !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ogame, power of guns !  Partie externe  Candidatures  ViRuS_DoRdOnNeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum